Délais de commande

1. Toute commande doit être passée (email ou site internet), la veille (jours ouvrés) pour les plateaux repas.
2. Toute commande de dernière minute ne respectant pas les conditions ci-dessus feront l'objet du choix du chef pour les recettes.
3. Toute commande fait l'objet d'une confirmation de notre part attestant de la prise en compte de votre prestation. En l'absence de cette confirmation, merci de nous contacter par téléphone au 03.83.21.79.53.
4. Les commandes du Week-End ou jours fériés doivent être passées la veille avant 14h, jours ouvrés.
5. Pour toute commande supérieure à 500 € ht, un acompte de 30% est demandé.
6. Toute commande de plateaux repas peut être annulée la veille de la prestation au minimum avant 17h. Aucune annulation ne sera acceptée le jour même de la prestation.
7. Pour les cas d'allergies alimentaires, merci de nous consulter (menus sans gluten, menu sans lactose, végétarien).

Merci d'indiquer en commentaire de votre commande la date et heure de livraison souhaités.